nous-rejoindre

Le HLHB grandit et recrute

Le Hennebont-Lochrist Handball est un club amateur de handball, fondé en 1991, dont l’équipe fanion évolue dans le championnat de France masculin de Nationale 1. Nous comptons 290 licenciés, 16 équipes jeunes et adultes, une école d’arbitrage labellisée « Or », 80 bénévoles investis, mais aussi 10 salariés. Bénévolat et compétences font la force du HLHB, club reconnu formateur et fédérateur.

Animateur/trice de handball - Service Civique

Afin de poursuivre son développement, le Hennebont-Lochrist Handball est à la recherche d’un service civique à partir du mois de Janvier.

Crédit photo : Lycée Victor Hugo

Intégrer une association

Intégrer ce club, c’est intégrer une association et être prêt(e) à collaborer avec à la fois d’autres salariés de différents domaines (sportif, communication, et commercial) mais aussi de nombreux bénévoles !

Au delà des compétences liées à votre domaine, nous avons donc des attentes s’appliquant à tout les postes.

Esprit d'équipe
Autonomie et rigueur
Curiosité & implication
Bon relationnel
Appétence pour le sport
"Arrivée au club il y a plus d'un an pour effectuer un Master Management du Sport en alternance, le HLHB m'a permis d'évoluer humainement et de continuer à m'enrichir sur le point professionnel. Ce club a une très belle équipe dynamique, nous ne sommes jamais livrés à nous même. Cette structure est une très belle association qui permet d'entrer dans la vie active ! Rejoignez nous !!!
Célia Livory
Chargée de développement commercial