nous-rejoindre

Filière jeunes
garçons & filles

En plein développement et en pleine structuration, le Hennebont-Lochrist Handball souhaite chaque saison maintenir un niveau de jeu régional et national à travers les filières jeunes filles et garçons (Entente Sud Morbihan Handball – ESMH).

Aussi, nous recherchons des jeunes filles et jeunes garçons ambitieux à l’idée d’intégrer ce projet de club.

Recrutement / accompagnent à l'emploi - Projet Nationale 2 garçons

La politique du club dans son recrutement est d’accompagner le projet professionnel. Pour cela, nous mettons en place avec nos partenaires une cellule de recherche d’emplois.

les objectifs du club

Pérenniser l’encadrement sportif des jeunes et adultes

Fidéliser les joueurs et joueuses de la filière de formation du club.

Être un club attractif (image, valeur, ambiance, etc.)

Faciliter l’accompagnement des joueurs et joueuses, et ainsi allier sérieux dans le milieu scolaire et professionnel et plaisir de jouer et de progresser.

Le club dispose également d’un réseau d’entreprises (partenaires) que nous pouvons solliciter dans le cadre d’une recherche d’emploi ciblée. pour préparer la saison prochaine, nous vous recommandons de faire vite !