ledito

L’édito

Le HLHB, 30 ans d'âge

Plus de 3 décennies d’existence, et de passion au quotidien, auront permis au Hennebont-Lochrist Handball de se structurer, se professionnaliser et s’installer dans le paysage du handball français.

Relever le défi de la « performance sportive », et poursuivre le modèle économique mis en place, telles sont les ambitions d’un club ancré sur son territoire breton et fier de ses bénévoles engagés et motivés.

Accompagner le Hennebont-Lochrist Handball, c’est soutenir un club de handball ambitieux de haut niveau, évoluant en Nationale 1 (3e division de la FFHB), reconnu pour son rayonnement et la qualité de sa formation dès le plus jeune âge.

Plus que des valeurs, c’est un état d’esprit que nous souhaitons partager avec vous. Alors, n’hésitez plus, rejoignez-nous pour vivre un spectacle inédit et captivant dans un lieu unique et authentique, celui du « Chaudron de Kerlano » !

Maxime LE PALLEC
& Thibault LE DU