ledito

L’édito

Au Hennebont-Lochrist Handball, la saison 2016/17 restera dans les annales !

L’équipe fanion s’offre le titre de Champion de France de Nationale 3 et accède à la Nationale 2 pour la première fois depuis sa création.
L’équipe réserve monte en Prénationale (championnat où évoluait l’équipe première encore en 2012…).
Tout ce qui a pu être réalisé, c’est grâce à vous : Institutions, Partenaires, Mécènes !
C’est historique et nous vous en remercions vivement !
Mais l’équipe dirigeante ne souhaite pas s’arrêter là. Il y a encore de nombreuses et très belles pages à écrire dans le livre HLHB.
Pour rester compétitifs, continuer de porter fièrement nos couleurs ainsi que de véhiculer nos valeurs, nous vous proposons d’Hand’barquer avec nous dans cette magnifique Aventure afin de partager à nos cotés les excitantes échéances qui nous attendent.
Et c’est avec vous que l’histoire s’écrira !
C’est votre Aventure, c’est notre Aventure, c’est l’Aventure HLHB !
Nous vous laissons maintenant découvrir notre monde, dans l’attente de partager avec vous, tous ces moments humains et conviviaux qui nous sont chers.

Martin ROYER, Maxime LE PALLEC, Thibault LE DU
Co-Présidents Hennebont-Lochrist Handball