la-gazette

La Gazette

La Gazette du chaudron

Découvrez la gazette éditée pour chaque rencontre de la N1M du HLHB, avec la rubrique de PapyGeo, le classement, les matchs du week-end et autres news du club !

HLHB x C'CHARTRES - J15

La bande à Pierre Prioux n’a pas dit son dernier mot dans la course au maintien et souhaite créer la surprise en inversant
la tendance.

Les Bleus vont devoir confirmer leurs bonnes dispositions en agissant au niveau du mental et du caractère !

HLHB x CPB - J12

Pour ce derby breton, le technicien morbihannais va devoir composer son échiquier sans quelques pièces importantes qui rongeront une nouvelle fois leur frein en tribune. À moins que la magie de Noël n’offre à Kerlano une belle surprise avec un retour inattendu sur le parquet ?

HLHB x SMV VERNON - J10

Leader invaincu jusqu’à lors, l’équipe de Saint-Marcel Vernon HB est finalement tombée lors de la 8e journée contre Mainvillers-Chartres HB. Cette même équipe que les Bleus avaient surpris en décrochant leur première victoire de la saison à l’extérieur.

HLHB x GIEN LOIRET - J8

Six matchs ont suffi pour que l’infirmerie du HLHB soit déjà bien remplie.

Plus que des qualités techniques, cette saison longue de vingt-six rencontres, où on jouera même en janvier, requiert des qualités physiques et mentales importantes.

HLHB x MASSY ESSONNE - J6

Avant une mini trêve qui va faire du bien aux organismes, le technicien morbihannais s’attend forcément à une confrontation intense et engagée, disputée dans l’ambiance surchauffée d’une salle bien garnie comme à son habitude.

HLHB x ST CYR HB - J4

Eddy et ses coéquipiers ont rendez-vous avec Saint-Cyr HB !

Deux équipes en mal de points qui se retrouvent,  sur le parquet de Kerlano, pour tenter de s’extraire du bas du classement…

HLHB x POITIERS HB 86 - J3

Grand Poitiers HB 86 se présente à Kerlano avec la ferme volonté de rebondir après une saison difficile, conclue par une relégation à l’étage inférieur.

HLHB x ASB REZE - J1

Après cinq années passées en Nationale 2, les Bleus de coach Prioux ont gagné le droit d’évoluer à l’étage supérieur !

En entrant dans la cour des grands, le technicien morbihannais est conscient que le challenge qui s’offre à lui et son groupe est relevé.