« Après 7 ans au sein de la famille HLHB, mon parcours à Kerlano s’arrête le 25 mai. C’est très dur pour moi de dire au revoir à tout le monde, de dire au revoir aux personnes qui m’ont permis de grandir tant sportivement qu’humainement.
Un grand merci à Max et Thibault, les deux co-présidents, pour leur confiance renouvelée chaque saison et pour avoir mis tous les ingrédients au fil des années pour me permettre de m’épanouir dans ma passion.
Un grand merci aux différents coachs qui m’ont fait grandir et ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Merci à Amélie, Pierre, Valentin, Mathieu, Anthony et Maël de m’avoir aiguillé et fait progresser au quotidien handballistiquement.
Un grand merci aux supporters. Vous êtes vraiment le meilleur public de France et, sans exagérer, un soutien sans faille et toujours positif chaque week-end. C’est un atout tellement précieux qui nous motive au quotidien durant les entraînements !
Le KOP, vous êtes « fous », mais vous êtes indispensables à la vie de Kerlano ! Vous êtes véritablement le cœur du chaudron qui bat tous les week-ends. Surtout ne changez rien !
Mon plus grand bonheur, c’était de voir ma famille et mes amis dans les tribunes au milieu de cette « éruption » du chaudron.
Un grand merci aux joueurs avec lesquels j’ai pu partager ces magnifiques moments, vous m’avez fait avancer humainement. Je vous suis redevable à vie pour tous les moments autant les bons que les mauvais, autant lors des victoires que des défaites. On a toujours su relever la tête et aller dans la même direction peu importe les difficultés que nous avons surmontées. Merci pour les moments de vie à côté ! Les soirées endiablées, les repas du midi en déplacements et surtout les retours en car. Au-delà du handball, vous êtes devenus de vrais grands frères pour certains et des petits frères pour d’autres !
C’est là que le mot « FAMILLE » prend tout son sens.
Un grand, grand, grand MERCI aux bénévoles « vestes bleues ». Sans vous, l’aventure n’aurait pas été la même ! Votre implication dans la vie du club est indispensable et vos conseils au fil des saisons m’ont permis de supporter les moments les plus compliqués. Quel bonheur c’était de vous offrir les victoires à Kerlano ! Vous êtes dans l’équipe à part entière.
Un grand merci aux petits que j’ai eu la chance d’entraîner avec Nolann, vous êtes des futures stars !
Un grand merci à tout le monde, vous allez beaucoup me manquer mais ce n’est pas un adieu, je reviendrai vous voir pour boire les bonnes bières de la salle.» Théo LE LAN