vu-du-kop-vivement-le-mois-daout

Vu du KOP : “Vivement le mois d’août !”

VU DU KOP : "VIVEMENT LE MOIS D'AOÛT !"

Cette fois, c’est terminé, la saison 2023-2024 du HLHB a rendu son verdict. J’avais décidé de la laisser filer tranquillement aux archives.

Mais comment ne pas conclure par des mots 10 mois d’émotions, d’encouragements, et de combat, pour un résultat haut en couleur.

La nationale 1 a atteint son « objectif maintien » après une dernière victoire contre GIEN. Une vraie satisfaction conclue par une communion incroyable avec le Kop. Mais le bonheur de l’instant, n’empêche pas de prendre des décisions. Chaque histoire à sa fin. C’est ainsi que plusieurs joueurs mettent un terme à leur histoire en Bleu.

Stéven, les Damien(s), Lucas, Théo, les Bastien(s), Darko, Eddy et j’en oublie, quittent le chaudron.

Avec le temps, les souvenirs s’effaceront inexorablement, mais on n’oubliera jamais toute la passion de nos désormais « anciens joueurs ». Un énorme merci, Messieurs, pour avoir honoré nos couleurs avec autant de cœur.

Mais quand ça change, ça change, il ne faut jamais se laisser démonter. Les coachs duettistes Valentin et Mathieu ont importé de nouveaux talents, qui parlent presque autant du KOP que d’eux-mêmes dans leur présentation.

Une belle récompense qui atteste que notre bruyante tribune dépasse les frontières de la Bretagne. Et qui en même temps, nous incite à encourager les premiers pas des « Bizuts » dès lors qu’ils mettront les pieds à Kerlano.

Après l’équipe Fanion, comment ne pas mettre en lumière l’incroyable parcours des bleuets qui décrochent leur ticket pour le championnat de Nationale 3. Une saison de folie ponctuée de 21 victoires et 828 buts marqués. Cela valait bien une conclusion XXL à Kerlano contre Morlaix. Magnifique ambiance, avec la mise en place de la tribune métallique pour l’occasion, du jamais-vu. Le tout devant un Kop survolté, renforcé par les joueurs de la N1.

Et quand les joueurs investissent les supporters, on se dit qu’il se passe quelque chose. Car finalement, le constat est toujours le même, le HLHB nous rend démentiellement heureux.

Vivement le mois d’août !

D’ici là, portez-vous bien et passez de bonnes vacances.

Cousin Hub’