thibaut-bonidan-du-pont-du-gard-au-pont-jehanne-la-flamme

Thibaut BONIDAN, du pont du Gard au pont Jéhanne la Flamme.

Thibaut BONIDAN, du pont du Gard au pont Jéhanne la Flamme

Thibaut nous arrive de l’USAM Nîmes Gard (Nationale 1) où il évoluait au poste de pivot..

Degemer mat e Breizh (Bienvenue en Bretagne) Thibaut !

Comme il est de coutume, peux-tu te présenter en quelques mots et nous parler de ton parcours ?

Bonjour, je m’appelle Thibaut Bonidan, j’ai 20 ans et j’occupe le poste de pivot. Je suis passé par les clubs de Miramas Handball Ouest Provence, d’Istres Handball et de l’USAM Nîmes Gard. J’ai eu la chance notamment de participer au Tiby Handball U19, tournoi international de référence de cette catégorie, en 2022.

Quelles ont été les raisons et les motivations qui t’ont amené à te rapprocher du HLHB ?

Mes raisons et motivations qui m’ont amené à venir au HLHB sont de poursuivre le handball au plus haut niveau. Pour ce faire, j’ai trouvé que le club correspondait tout à fait à mes attentes.

Quels sont tes objectifs personnels pour la future saison 2024/2025 ?

Mes objectifs personnels sont de continuer à améliorer mes points faibles, de renforcer mes points forts pour les mettre au service de l’équipe afin de gagner un maximum de matchs et d’aller le plus haut possible.

Notre Palais des Sports à nous, c’est Kerlano. En as-tu déjà entendu parler ? Quel message veux-tu passer à ses supporters ?

Oui, en effet, j’ai eu quelques échos de Kerlano qui est un vrai chaudron à chaque match à domicile. J’ai hâte de vous y retrouver au plus vite et fêter un maximum de victoires.

Merci Thibaut et hâte de te voir fouler le parquet de Kerlano !