Mot de Maël – bilan de saison
« Je suis arrivé cette saison au club pour entraîner l’équipe réserve évoluant en Prénationale. Les joueurs se connaissaient quasiment tous mais, pour ma part, il a fallu que j’apprenne à les connaître.
Le groupe est constitué de très jeunes joueurs, tout comme de joueurs ayant beaucoup d’expérience. Il avait des bases solides, construites au cours des saisons précédentes, et du fait que certains aient accès aux entraînements avec l’équipe fanion.
Il a fallu jongler tout au long de la saison avec les absences, les blessures, les âges pour respecter les exigences en cas d’accession à la Nationale 3, les mutés, mais surtout avec les aléas de la Nationale 1 qui avait besoin parfois de compléter son groupe pour le week-end. C’était la plus grande difficulté car cela ralentissait la création d’automatismes.
Cela étant, je suis satisfait et fier de l’investissement de tout le monde, de nos résultats, mais également et surtout et de la cohésion extraordinaire qu’il y a eu cette saison. Chacun a eu son rôle et l’a tenu parfaitement.
Place à un repos bien mérité, avant d’attaquer une nouvelle aventure à l’échelon supérieur je l’espère ! Je saluerai enfin particulièrement les joueurs qui nous quitterons en fin de saison, et leur souhaite le meilleur pour la suite ! »
Mot de Quentin – bilan de saison
« Déjà, je tiens à remercier les dirigeants, les bénévoles, les joueurs et l’ensemble des acteurs du club pour leur accueil cette saison.
Arrivé en cours de saison, en intégrant le staff de la Prénationale, je suis content d’avoir pu participer à cette grande saison de l’équipe réserve qui va accéder à la Nationale 3.
J’ai pu vivre seulement 2 défaites avec ce groupe de qualité que ce soit handballistiquement ou humainement.
Et je tiens aussi à remercier Maël avec qui j’ai travaillé depuis janvier, des échanges constructifs, une vision commune du handball. Que du plaisir ! »