en-2024-2025-ils-continueront-a-faire-bouillir-le-chaudron

En 2024/2025, ils continueront à faire bouillir le chaudron !

En 2024/2025, ils continueront à faire bouillir le chaudron !

Bien installés au HLHB, ils comptent bien y rester !

Ronald, Samuel et Korentin rempilent pour une saison, pour le plus grand plaisir du chaudron !

Du haut de son double mètre, grand habitué du hand à « haute dose », Ronald Alcindor poursuit l’aventure avec les Bleus qu’il a rejoints la saison dernière. Garçon attachant qui a la tête sur de larges épaules, et un sourire de la même taille, Ronnie va continuer à apporter toute son expérience, autant que sa justesse technique, au poste d’arrière gauche.
 
Recruté lors de l’accession en Nationale 1, Samuel Hadjadje s’est imposé cette saison comme la nouvelle arme des Bleus sur la base arrière. Pour atteindre les sommets, et continuer de monter en puissance, le Cantalien s’invite en troisième saison dans le Morbihan. La puissance et la bonhommie de Sam ont séduit grand nombre de supporters et ses coachs, mais surtout les amateurs de fromages d’Auvergne…
 
Parti deux ans en « apprentissage » à Chartres, Korentin Luy est revenu à l’heure à l’entraînement en début de saison et s’est vite imposé à son poste de prédilection à l’aile gauche. Plus fort, mieux armé, très fashion (surtout la coiffure), Koko n’a pas eu de mal à reconquérir son public. Reconnu pour son côté ambianceur, mais aussi chambreur, le jeune homme est avant tout un talent qui aura à cœur de faire vibrer Kerlano lors de ses jets de 7 mètres.