teo-thomas-joueur-gaucher-polyvalent

Téo Thomas : joueur gaucher polyvalent

Bonjour Téo et bienvenue en Bretagne !

Et de 7 ! Le mercato du HLHB se termine avec l’arrivée de Téo Thomas.  

Le gaucher de 21 ans, qui arrive en provenance du sud, a la particularité de pouvoir évoluer aux postes d’arrière ou d’ailier droit. 

Ce renfort coïncide avec la volonté des dirigeants du HLHB de bâtir un effectif capable de faire bonne figure en Nationale 1 la saison prochaine. 

Les contours de l’équipe fanion, version 2022/2023, sont presque entièrement connus, en attendant une nouvelle signature. 

Avant de retrouver Téo dans le chaudron de Kerlano, nous avons fait plus ample connaissance avec lui. 

Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours de handballeur ?

Bonjour, merci beaucoup !

Je m’appelle Thomas Téo, j’ai 21ans je suis gaucher (ailier et arrière droit) et cela fait 9 ans que je fais du hand. Je viens du sud du côté de Nîmes.

J’ai commencé le hand en 5ème au Vigan, j’ai enchaîné avec le comité, la région (champion de France). Après ça j’ai intégré le pôle de Nîmes (les interpoles et stage EDF) avant d’intégrer le centre de formation de L’Usam Nîmes Gard qui évolue en N1. Ensuite j’ai fait une saison blanche à Avignon à cause du covid.

Quelles sont les raisons qui t’ont amené à rejoindre le HLHB ?

C’est tout d’abord le côté famille, dont les dirigeants m’ont parlé, qui règne au sein de l’équipe et du club ! Et aussi l’évolution constante de cette équipe ambitieuse !

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette future saison ?

Collectivement, ce sera d’éviter le bas du tableau rapidement. Et individuellement me donner à fond, prendre plaisir, continuer à faire progresser mon niveau de jeu et partager ma bonne humeur !

 

Quel message souhaites-tu passer à tes futurs coéquipiers, aux bénévoles et aux supporters du club ?

Une belle aventure nous attend, et j’ai hâte que tous ensemble (équipiers, bénévoles, ainsi que supporters) l’on démarre cette année 2022/2023 ! À très vite, bisous !

 

 

À bientôt pour faire chauffer le chaudron !