samuel-hadjadje-deuxieme-recrue-du-hlhb

Samuel Hadjadje, deuxième recrue du HLHB !

Bonjour Samuel et bienvenue en Bretagne !

Après le retour au club de l’ailier Korentin Luy, le nouveau pensionnaire de Nationale 1 tient une nouvelle recrue pour renforcer et dynamiser sa base arrière.

Du Cantal au Morbihan, il n’y a « qu’un pas » que Samuel vient de franchir.

Tout droit en provenance de la région des volcans, où il évoluait en Nationale 1 au club de Saint-Flour Handball, le Cantalien vient apporter toute son expérience au poste d’arrière gauche.

Avant de le voir évoluer sur le parquet de Kerlano, faisons plus ample connaissance avec lui.

Peux-tu te présenter et nous préciser ton parcours handballistique ?

Bonjour et merci, je suis impatient de m’installer et de pouvoir attaquer la saison ici !

Je m’appelle Samuel et j’ai 23 ans. J’ai commencé le handball à l’âge de 6 ans en Auvergne, j’ai pu faire toutes les sélections jeunes de la région ainsi que le Pôle Espoir de Cournon.

Ça faisait environ 7 ans que je jouais pour le Saint-Flour Handball où j’ai pu continuer ma formation en évoluant à différents niveaux : -18CF, N3, N2, et depuis 3 ans N1. Malgré mon jeune âge, j’espère apporter mon expérience de la N1 pour que le club puisse réaliser une belle saison. 

Comment se sont noués les contacts avec le HLHB et que sais-tu du club ?

J’ai pris contact avec le club à la suite d’une annonce sur HandTransfert, je suis ensuite venu faire un essai et aujourd’hui me voilà !

Honnêtement je ne connaissais pas trop le club avant de discuter avec les dirigeants. De l’extérieur le club à l’air très bien organisé, avec une ambiance conviviale et des supporters présents pour mettre le feu donc vraiment tout ce que j’aime.   

Quelles sont les raisons qui t’ont fait accrocher à son projet ?

J’avais besoin d’aller voir ce qu’il se passait ailleurs et c’était l’occasion pour moi d’accéder à nouveau à la N1. On a pu trouver un accord et j’en suis très content.

Quelles sont tes ambitions avec ton nouveau club ?

Étant un compétiteur j’aimerais qu’on gagne tous les matchs et qu’on réalise une saison incroyable mais je sais très bien qu’il y aura beaucoup d’obstacles sur notre chemin. La saison sera longue et il faudra rester concentré du début à la fin et prendre les matchs les uns après les autres.   

Tu as certainement entendu parler de l’ambiance qui règne les soirs de match dans le chaudron de Kerlano.

As-tu un petit mot à passer à tes futurs coéquipiers, aux bénévoles et aux supporters du club ?

Oui, on m’a parlé de cette ambiance de folie et je suis vraiment pressé d’y assister et de ressentir toute la passion du club, des bénévoles et des supporters. Je suis juste impatient d’arriver en Bretagne pour faire connaissance avec tout le monde et de commencer la saison.

On se voit bientôt sur les terrains et en dehors !

A bientôt sur les terrains !