En prenant la parole, devant une assemblée particulièrement attentive, Maxime Le Pallec, Co-Président, leur a adressé un grand merci. De même qu’il a mis en avant le travail de qualité fourni, depuis plusieurs semaines, pour organiser cette soirée par nos jeunes salariés : Anaïs, Célia, Victoire et Nicolas ainsi que les membres de la cellule Com-Com.
Puis il a poursuivi ses remerciements et exprimé sa gratitude vis-à-vis de tous les partenaires pour leur engagement et leur fidélité indéfectibles mais aussi de toutes les entreprises invitées à venir découvrir de l’intérieur le HLHB, et souhaitant le soutenir dans l’avenir. Il a insisté sur le fait que ces soutiens, de toutes natures, sont nécessaires et gratifiants.
Outre l’avenir sportif du club, dont le fil rouge est la montée en Nationale 1, Maxime Le Pallec a évoqué la future salle qui sera construite sur le site de Mané Braz à Inzinzac-Lochrist. Ce projet, initié par la municipalité, est à la hauteur de la dynamique du club.
Dans son mot d’accueil, Maxime Le Pallec a mis également l’ensemble des bénévoles à l’honneur, celles et ceux qui consacrent de leur temps libre à faire fonctionner le club.
Parce qu’il y a des soirs où tout sourit, les participants ont pu applaudir à nouveau les joueurs des deux équipes seniors sortis brillants vainqueurs de leurs confrontations respectives. L’équipe réserve contre l’équipe du Pays de Lesneven HB (35-33) et l’équipe fanion contre celle de Rouen HB (33-27).
Une belle occasion de faire connaissance avec les joueurs et le staff, et d’écouter les témoignages du meilleur buteur du soir, Stéven Cutté, de l’entraîneur Pierre Prioux & du capitaine Yvan Bossuet.
Après avoir donné rendez-vous à Kerlano, le 5 février 2022, pour la reprise du championnat contre le Stade de Vanves HB, Maxime Le Pallec a souhaité aux participants de belles fêtes de fin d’année.
La soirée ne faisait que commencer…