clap-de-fin-pour-malik-benhebba

Clap de fin pour Malik Benhebba

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Malik Benhebba

Clap de fin pour Malik Benhebba

Formé au Limoges Hand 87, après avoir défendu les couleurs de Loudéac, il était arrivé au HLHB sur la pointe des pieds pour la saison 2020/2021. 

Joueur important de l’échiquier de coach Prioux, il incarnait la performance collective, et il plaisait aussi par sa discrétion et sa modestie. 

Devenu artificier en chef des jeux de sept mètres, Malik Benhebba a crevé l’écran cette année en devenant le meilleur buteur du HLHB (57 buts). 

Kerlano ne verra plus son grand et longiligne ailier gauche sous le maillot bleu, flanqué de son numéro 61, et le regrette déjà. Il aura participé, ce dimanche, à la nette victoire de son équipe contre Cherbourg en inscrivant un dernier but à la 37’. 

En effet, Malik Benhebba vient de nous faire savoir qu’il avait pris la décision de quitter le club pour convenances personnelles. 

Merci l’artiste, prends soin de toi et bon vent comme on dit en Bretagne !