PP : Avant de dresser un bilan sportif, nous sommes tous heureux de pouvoir rejouer et reprendre du plaisir en partageant notre passion. Et même si je n’aime pas l’expression “contraintes sanitaires”, c’est bien elles qui nous permettent de jouer et poursuivre notre projet.
Le premier point, c’est que nous sommes toujours en course pour notre projet d’accession en étant deuxième à un point du premier. Et ce malgré la sensation de bricolage, en lien avec le nombre de blessés que nous avons eu. En effet 3 à 4 titulaires ont été absents pour 9 matchs sur 11.
Deuxième point, c’est que tout le monde peut battre tout le monde et que chaque point va compter dans cette deuxième phase.
Dernier point en lien avec les blessés, c’est la satisfaction de voir la capacité des joueurs à s’adapter sur un nouveau poste, ou aux remplaçants d’avoir augmenté leur niveau de jeu pour aller chercher des points qui font aujourd’hui notre deuxième place.
YB : Plutôt positif même si nous avons quelques regrets. Ce que l’on retiendra surtout, ce sont les prestations à Kerlano où nous restons invaincus et cette 2e place à la trêve qui permet d’être toujours en course pour une montée.