timeo-dore-rejoint-le-hlhb

Timéo Doré rejoint le HLHB !

Toujours plein d’ambitions, et en vue de la saison 2020 – 2021, le HLHB recrute des joueurs pour agrandir ses effectifs de la N2 et prénationale afin de commencer l’année sur les chapeaux de roues !

Timéo Doré, ailier gauche et demi centre fera son entrée à Kerlano et nous lui souhaitons la bienvenue.

Interview

TIMEO

DORÉ

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Je m’appelle Timéo Doré, j’ai 18 ans et je suis allier gauche. L’année prochaine je serai étudiant en école d’ingénieur à l’ENSIBS de Lorient. »

Jusqu'ici quel est ton parcours de handballeur?

« J’ai commencé le handball lorsque j’avais 10 ans au sein de l’Elan Sportif Redonnais. À 13 ans, j’ai été sélectionné avec l’équipe du comité d’Ille-et-Vilaine et à partir de la seconde, j’ai intégré le CLE de Lanester. Au sein de mon club, j’ai pu jouer au niveau -18 prenationale et la saison dernière, j’ai rejoint le groupe senior qui évolue en prenationale. »

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à signer à Hennebont ET QUELS SERONT TES OBJECTIFS?

« J’ai souhaité intégrer le club d’Hennebont pour continuer à progresser dans le handball en ayant pour objectif de jouer au niveau national tout en continuant mes études. De plus, je vais pouvoir continuer à jouer et à m’entraîner avec mes camarades du Clé Lucas et Roméo. »

Quel regard portes-tu sur le club et sur l’équipe ?

« Le club d’Hennebont a la réputation d’être un club familial et convivial ou l’ambiance y a l’air très sympathique. L’équipe est jeune et soudée et cela correspond parfaitement à mes attentes. »

Un dernier mot pour les bénévoles et spectateurs ?

« Je suis impatient de commencer la saison afin de vivre l’ambiance de feu du chaudron avec les supporters et les bénévoles. »

Merci Timéo, rendez-vous a Kerlano !