martin-royer-quitte-la-co-presidence

Martin ROYER quitte la co-présidence

Afin de pouvoir concilier vie personnelle et professionnelle, Martin Royer a décidé de quitter la co-présidence du club.

Martin aura été à la tête du club durant 7 saisons ! Un grand merci à lui pour toutes ces années !

Maxime Le Pallec et Thibault Le Du seront donc les 2 co-présidents du club la saison prochaine.

Interview

MARTIN

ROYER

Depuis quand étais tu président et co président du hlhb? Qu'est-ce qui t'avait motivé à accepter cette mission?

« Cela fait 7 ans que je suis président et co président du HLHB. J’ai débuté cette « mission » par pur passion pour le sport, et par amitié également. 
J’ai toujours voulu connaître à quoi pouvait ressembler les émotions de « ton club de cœur » c’est chose faite ! Et puis dans un coin de ma tête de voir grandir le club. Mission réussie non?
»

Peux tu nous en dire un peu plus sur les raisons qui te poussent à quitter la co présidence ?

« Je viens d’être papa depuis mai, et je suis associé dans une société de courtage en Bretagne, il fallait faire des « choix de vie » pour pouvoir jongler au maximum entre la vie pro et perso. Je ne peux pas tout faire et je suis sûr que Max et Thib vont faire un duo de choc! »

Clément Le Calve | Eyedentity Digital

Qu'est-ce que cette mission t'aura apporté ?
Quel sera ton meilleur souvenir en tant que Président ?

« Elle m’a apporté énormément de choses, personnelles et pro, des belles rencontres et des émotions de dingue. Deux grands souvenirs avec le maintien en N3 face à Bruz lors du dernier match de la saison. Et la montée en N2 à Guérande. J’avais vraiment rêvé de ces émotions et ce sont des moments que je n’oublierai pas. »

Quittes tu le hlhb ou est ce que tu continueras à t'investir au sein du club ? Si oui sur quelles missions ?

« Je ne quitte pas vraiment le HLHB, je vais continuer les animations le soir de matchs dans notre chaudron et je vais suivre de près l’évolution du club. »

As-tu un mot à dire aux personnes qui t'ont accompagné lors de cette mission de président ?

« Merci à tous, particulièrement aux copains Thib & Max qui m’ont embarqué dans cette aventure, ils vont faire un super duo pour faire monter le club le plus haut possible. Et puis je n’ai pas vraiment les mots pour les remercier mais un grand grand merci à tous les bénévoles que j’ai pu croiser en 7 ans. Vous avez été fantastiques et sans vous le club ne serait pas à ce niveau sportif et structurel. »

Merci pour tout MARTIN ! Au plaisir de te retrouver pour enflammer le chaudron !