Malgré une saison 2019/2020 très particulière, le Hennebont-Lochrist Handball continue de préparer la saison à venir. Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19, la Fédération Français de Handball (FFHB) a pris la décision d’arrêter définitivement, tous les championnats amateurs pour la saison en cours.
Afin de tendre au mieux vers une équité sportive pour l’ensemble des championnats nationaux, régionaux et départementaux, le Bureau Directeur de la FFHB a décidé qu’il n’y aurait pas d’année blanche et que les classements sont arrêtés à date. C’est donc après quatorze journées de championnat, et une très belle quatrième place, que nos Bleus se sont résignés à ranger leurs tenues pour une durée indéterminée.
Dans ce contexte si particulier et exceptionnel, coach Prioux s’est prêté volontiers à une analyse de la situation actuelle et de la saison écoulée. Parce que c’est aussi et surtout un homme de projets, il s’est déjà penché sur celle à venir et ce, malgré la période économique compliquée que va traverser, entre autres, le monde sportif.