cedric-chauvin-rejoint-le-hlhb

Cédric Chauvin rejoint le HLHB !

Toujours plein d’ambitions, et en vue de la saison 2020 – 2021, le HLHB recrute des joueurs pour agrandir l’effectif de la N2 afin de commencer l’année sur les chapeaux de roues !

Cédric Chauvin, arrière gauche fera son entrée à Kerlano et nous lui souhaitons la bienvenue.

Interview

CEDRIC

CHAUVIN

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Cédric Chauvin , 32 ans, arrière gauche. Je viens de passer un diplôme pour devenir steward… mauvais timing je dirais 😁, il n’y a plus un avion dans le ciel depuis le confinement donc pour l’instant je fais des petits boulots.»

Jusqu'ici quel est ton parcours de handballeur?

« J’ai joué un peu dans toutes les divisions. J’ai commencé le handball à Cergy-Pontoise dans le 95 puis j’ai rejoint Saint Ouen l’Aumône en -18ans. Je suis ensuite passé pro à Pontault-Combault en D1 puis D2 pendant 6 ans, j’ai également joué à Mulhouse pendant 2 saisons en D2, puis Lanester en N1 pendant 5 saisons. »

Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à signer à Hennebont ?

« J’ai choisi de signer à Hennebont car je voulais m’accorder un dernier challenge. Je connais déjà certains joueurs et aussi le coach ce qui a pesé dans la balance. J’habite Lorient donc c’est aussi la proximité qui m’a fait opter pour le HLHB. »

Quel regard portes-tu sur le club et sur l’équipe ?

« Hennebont est un club dynamique, j’en ai toujours eu une bonne image. Pour ce qui sera certainement mon dernier club j’avais besoin de retrouver cette ambiance familiale et des visages que je connais. Je pense que l’équipe a un vrai potentiel, j’ai pu le constater en venant m’entraîner avec eux la saison passée. »

Quels seront tes objectifs personnel/collectif sous le maillot bleu ?

« Ce sera très certainement ma dernière saison de handball. J’ai à coeur de montrer que je suis toujours un joueur capable de faire gagner des matchs. Alors si mon épaule me le permet je donnerai tout ce que je peux en attaque comme en défense. Je viens pour apporter mon expérience des divisions supérieures et aider l’équipe à passer un cap afin d’atteindre nos objectifs. »

Un dernier mot pour les bénévoles et spectateurs ?

« À tous les bénévoles et spectateurs, je vous dis à bientôt à Kerlano, dans ce chaudron que j’ai hâte de connaître sous le maillot bleu. Kenavo!  »

Merci Cédric, rendez-vous a Kerlano !