lucas-le-guillevic-rejoint-le-hlhb

Lucas LE GUILLEVIC rejoint le HLHB

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un jeune joueur : Lucas LE GUILLEVIC.

Né en 2002, du haut de son mètre 94  Lucas est un jeune prometteur qui souhaite grandir au sein du projet Hennebontais.

INTERVIEW

LUCAS
LE GUILLEVIC

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

« J’ai commencé le handball il y a 7 maintenant au club de Saint-Avé Meucon handball. J’ai ensuite intégré le CED en 4ème et en 3ème ainsi que Golfe 56 en -18 National.

Je suis maintenant au CLE depuis deux ans, en classe de 1ère, et mes passions tournent principalement autour du sport. »

Quels seront tes objectifs sous le maillot bleu ?

« Mes objectifs seront d’essayer d’évoluer le plus possible avec le groupe N2 et de grappiller peut être quelques minutes de temps de jeu si j’en ai l’occasion.

Mon objectif est bien sûr de progresser en travaillant avec des joueurs plus expérimentés. Je vais tout faire pour m’intégrer le plus rapidement possible dans ce groupe et saisir ma chance dès que je le pourrai. »

Quelles sont les raisons qui t-ont poussé à accepter la proposition du Club ?
Et quel regard portes-tu sur l'équipe et le HLHB ?

« Tout d’abord, c’est un Club qui monte, qui est populaire dans le Morbihan et qui a de belles ambitions pour les années futures. C’est également un club reconnu pour sa formation des jeunes joueurs, de nombreux joueurs sont passés par le CLE, comme moi.

Du coup je connais déjà pas mal de monde dans cette équipe et l’ambiance me paraît bonne.

Je suis déjà venu voir jouer la N2, c’est une équipe jeune qui a pour but de faire un handball « spectacle », et c’est donc une équipe agréable à voir jouer.

Je pense également que c’est un club qui a la possibilité de faire des belles choses dans les années futures, et donc le projet m’intéresse. »

Un dernier mot pour les bénévoles et les supporters ?

« J’ai hâte de vous rencontrer, et je vais faire de mon mieux pour le Club. »

Bienvenue au HLHB Lucas !